Service client 5J/7 - Aucun règlement par téléphone - 0257191901

Langue :

Mon Panier

Aucun article

Votre panier est vide.

Prise de recharge domestique type E - Renault E-TECH – réf. 8201486883
Renault
Origine constructeur

Prise de recharge domestique type E - Renault E-TECH

Référence : 8201486883

160,00 € TTC

Remonter
Renault
Origine constructeur

Prise de recharge domestique type E - Renault E-TECH

Référence : 8201486883

160,00 € TTC

Remonter
Véhicule(s) éligible(s) :
Renault

Prise de recharge domestique type E - Renault E-TECH

Référence : 8201486883

160,00 € TTC

Renseignez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.

  • Livraison

    Délai moyen : 2 à 8 jours ouvrés en point relais ou à domicile. + d'infos
    (sauf délai spécial indiqué en description et via une pastille visible)

  • Retour

    Garantie satisfait ou remboursé sous 14 jours

  • Renault group

    Accessoires d'origine constructeur

  • Produit appel
    Service client

    Une question ? Contactez l'équipe Eboutique au 0257191901 ou par mail en cliquant ici .

Véhicule(s) éligible(s) :

Informations sur le produit

Avis client

4,6/5
(sur 14059 avis)
Tous les avis
  • M. GARGAM

    le 08/06/2018
    5.0/5

    « tout a été parfait »

  • Madame et Monsieur JAGLIN

    le 19/10/2020
    5.0/5

    « très bon accueil par les personnes contactées - merci - »

  • Madame Vanessa

    le 20/01/2020
    5.0/5

    « A l écoute et très pro. »

  • David

    le 04/10/2014
    4.0/5

    « Trés content avec notre Dacia Dokker. Le vendeur - M Dufay - était parfait - des bons conseils et trés patient avec nous ( nous sommes anglais). Dommage - pas de voiture d'essai. A la livraison - un autre monsieur - pas trop de connaisance avec le Dokker. Merci a toute l'équipe et a bientot! »

  • Madame LOYOT

    le 27/08/2018
    5.0/5

    « Accueil très agréable, chaleureux, les réponses à mes questions étaient très claires et complètes. Véhicule récupéré plus de 2 mois avant la date prévue. Rien de négatif à dire sur le service! Juste le problème du parking, on ne sait pas où on peut aller se garer... »