Service client 5J/7 - Aucun règlement par téléphone - 0257191901

Langue :

Mon Panier

Aucun article

Votre panier est vide.

TUYAU HYBRIDE FRE Renault, Dacia, Alpine - 8200621862
Origine constructeur

TUYAU HYBRIDE FRE - 8200621862 - Produit d'origine constructeur

Référence : 8200621862

61,45 € TTC

Remonter
Origine constructeur

TUYAU HYBRIDE FRE - 8200621862 - Produit d'origine constructeur

Référence : 8200621862

61,45 € TTC

Remonter

TUYAU HYBRIDE FRE - 8200621862 - Produit d'origine constructeur

Référence : 8200621862

61,45 € TTC

Renseignez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.

  • Livraison

    Délai moyen : 2 à 8 jours ouvrés en point relais ou à domicile. + d'infos
    (sauf délai spécial indiqué en description et via une pastille visible)

  • Retour

    Garantie satisfait ou remboursé sous 14 jours

  • Renault group

    Accessoires d'origine constructeur

  • Produit appel
    Service client

    Une question ? Contactez l'équipe Eboutique au 0257191901 ou par mail en cliquant ici .

Informations sur le produit

Avis client

4,6/5
(sur 14061 avis)
Tous les avis
  • M. BRIAND

    le 29/07/2017
    5.0/5

    « Une équipe sympathique, disponible et des techniciens efficaces. »

  • Monsieur COEFFEUR

    le 10/12/2018
    3.0/5

    « Bonjour , voici en quelques lignes le détail de mes mécontentements : * dépôt de limaille , rouillée , incrustée sur le hayon que j'ai dû enlever ( c'est un peu comme si quelqu'un avait meulé près de la voiture ) . * petite rayure sur le parebrise avant occasionnée je suppose ? par un grain de meule , peut-être coincé sur l'essuie glace ( utilisé une seule fois lors la présentation du véhicule en concession ) , mais malheureusement je ne m'en suis aperçu qu'une fois arrivé chez moi et donc trop tard pour que ça soit pris en compte . * léger défaut de centrage du hayon par rapport aux côtés de la caisse du véhicule . Voilà ce que je trouve à redire de mon Kadjar , pour certains ce ne seraient que des détails mais pour moi non , je pense que lorsque l'on prend livraison d'un véhicule neuf tout doit être parfait . PS : ces problèmes je les ai signalés , ils viendraient sans doute du stockage dans un autre département ou du transport depuis l'usine , bref il n'y a rien à faire , rien de grave . . . mais bon ! et je ne voudrais pas passer pour le magniaque de service . Pour le reste tout est parfait , très bon accueil . »

  • Mme marie-dominique desforge

    le 16/10/2014
    5.0/5

    « accueil, reprise du véhicule précédent, remise du nouveau, tout a été parfait, établissement à recommander!!!! »

  • M. HAIRON

    le 27/08/2017
    5.0/5

    « Rien a redire »

  • Monsieur LELIEVRE

    le 25/08/2018
    5.0/5

    « tres bien recu »