Service client 5J/7 - Aucun règlement par téléphone - 0257191901

Langue :

Mon Panier

Aucun article

Votre panier est vide.

POMPE ELECTRIQUE REFROIDISSEME Renault, Dacia, Alpine - 210101348R
EXPÉDIÉ SOUS 24H/48H
Origine constructeur

POMPE ELECTRIQUE REFROIDISSEME - 210101348R - Produit d'origine constructeur

Référence : 210101348R

478,43 € TTC

Remonter
Origine constructeur

POMPE ELECTRIQUE REFROIDISSEME - 210101348R - Produit d'origine constructeur

Référence : 210101348R

478,43 € TTC

Remonter

POMPE ELECTRIQUE REFROIDISSEME - 210101348R - Produit d'origine constructeur

Référence : 210101348R
EXPÉDIÉ SOUS 24H/48H

478,43 € TTC

Quantité

VITE : PLUS QUE 4 PRODUITS EN STOCK
  • Livraison

    Délai moyen : 2 à 8 jours ouvrés en point relais ou à domicile. + d'infos
    (sauf délai spécial indiqué en description et via une pastille visible)

  • Retour

    Garantie satisfait ou remboursé sous 14 jours

  • Renault group

    Accessoires d'origine constructeur

  • Produit appel
    Service client

    Une question ? Contactez l'équipe Eboutique au 0257191901 ou par mail en cliquant ici .

Informations sur le produit

Avis client

4,6/5
(sur 14064 avis)
Tous les avis
  • Monsieur GUIBON

    le 26/08/2018
    5.0/5

    « parfait, dommage que la préparation du véhicule lors de la livraison n ait pas été a ce niveau ( pas de liquide lave vitres, plaque d'immatriculation non conformes a la commande) »

  • Mme BRENOT AURELIE

    le 16/02/2016
    5.0/5

    « Toujours une bonne disponibilités »

  • Madame Brigitte PLANQUETTE THE

    le 02/06/2023
    5.0/5

    « A l écoute souriant »

  • CHRISTINE PUSTOC'H

    le 02/09/2018
    5.0/5

    « Excellent. Accueil super »

  • M. LESAGE HERVE

    le 11/08/2016
    3.0/5

    « Alors que tous les points de contrôles (freins compris) ont été effectués, le frein à main de ma Toyota est complètement déréglé (jusqu'à 12 crans). Ceci a engendré un accident endommageant tout le côté gauche de ma voiture qui sortait du garage la veille. Une faute d'inattention de ma part selon le garage. Il est certes vrai que je ne suis pas habitué à lever le frein si haut que ça, je doute meme que mon anatomie me le permette..... De quoi rendre mon expérience chez Renault assez amère. Alors que toute la vente c'était très bien passé. Dommage... »