Service client 5J/7 - Aucun règlement par téléphone - 0257191901

Langue :

Mon Panier

Aucun article

Votre panier est vide.

MANIF ASSY-INT Renault, Dacia, Alpine - 140014PM0A
Origine constructeur

MANIF ASSY-INT - 140014PM0A - Produit d'origine constructeur

Référence : 140014PM0A

337,42 € TTC

Remonter
Origine constructeur

MANIF ASSY-INT - 140014PM0A - Produit d'origine constructeur

Référence : 140014PM0A

337,42 € TTC

Remonter

MANIF ASSY-INT - 140014PM0A - Produit d'origine constructeur

Référence : 140014PM0A

337,42 € TTC

Renseignez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.

  • Livraison

    Délai moyen : 2 à 8 jours ouvrés en point relais ou à domicile. + d'infos
    (sauf délai spécial indiqué en description et via une pastille visible)

  • Retour

    Garantie satisfait ou remboursé sous 14 jours

  • Renault group

    Accessoires d'origine constructeur

  • Produit appel
    Service client

    Une question ? Contactez l'équipe Eboutique au 0257191901 ou par mail en cliquant ici .

Informations sur le produit

Avis client

4,6/5
(sur 14065 avis)
Tous les avis
  • Guy ROUYER

    le 19/07/2017
    4.0/5

    « Grand bémol , On m'a facturé une intervention de nettoyage filtre habitacle 1500kms apres révision des 60000kms .je suis en droit de penser que ce nettoyage de filtre habitacle avait été mal effectué ou tout simplement oublié,de plus je suis titulaire de la carte entretien intégrale 40e/mois »

  • Madame ANGER

    le 26/08/2018
    5.0/5

    « bons conseils, bonne equipe »

  • Chantal Lefevre

    le 08/08/2017
    5.0/5

    « très bien merci »

  • Le GOFF Sandrine et BAUCHET Aurélien

    le 16/01/2016
    4.0/5

    « + Le commercial à été très bon dans son approche et très sérieux. + L'équipe à été très sympa. - Préparation du véhicule fait à la va-vite (Trace blanche de polishage partout)! visiblement manque de personnel car il avait 3 semaines pour le préparer. »

  • Monsieur F

    le 09/06/2018
    5.0/5

    « Accueil professionnel et agréable, nous avons acheté une voiture d'entrée de gamme mais nous avons été traité comme des clients "haut de gamme" »