Service client 5J/7 - Aucun règlement par téléphone - 0257191901

Langue :

Mon Panier

Aucun article

Votre panier est vide.

POMPE ELCT G EAU RFRT ADTL ASS Renault, Dacia, Alpine - 210105430R
Origine constructeur

POMPE ELCT G EAU RFRT ADTL ASS - 210105430R - Produit d'origine constructeur

Référence : 210105430R

462,28 € TTC

Remonter
Origine constructeur

POMPE ELCT G EAU RFRT ADTL ASS - 210105430R - Produit d'origine constructeur

Référence : 210105430R

462,28 € TTC

Remonter

POMPE ELCT G EAU RFRT ADTL ASS - 210105430R - Produit d'origine constructeur

Référence : 210105430R

462,28 € TTC

Renseignez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.

  • Livraison

    Délai moyen : 2 à 8 jours ouvrés en point relais ou à domicile. + d'infos
    (sauf délai spécial indiqué en description et via une pastille visible)

  • Retour

    Garantie satisfait ou remboursé sous 14 jours

  • Renault group

    Accessoires d'origine constructeur

  • Produit appel
    Service client

    Une question ? Contactez l'équipe Eboutique au 0257191901 ou par mail en cliquant ici .

Informations sur le produit

Avis client

4,6/5
(sur 14065 avis)
Tous les avis
  • Mr FONTAINE JEAN-MICHEL

    le 21/11/2015
    5.0/5

    « L'achat de mon véhicule s'est fait dans d’excellente condition avec un très bon accueil du personnel de cette concession à tous les nivaux . »

  • Monsieur PAYET

    le 29/07/2020
    3.0/5

    « Je suis de tout temps un inconditionnel de Renault, j'étais par ailleurs très satisfait des services proposés par la concession de Concarneau, j'ai récemment fait l'acquisition d'un véhicule neuf, fidélité oblige. depuis quelque temps, je pense qu'il y a des choses à améliorer : mes véhicules personnels ainsi que les véhicules de l'entreprise sont entretenus par renault, les délais de prise en charge de ces derniers sont trop longs. j'étais par ailleurs déçu du manque de concertation avec le responsable carrosserie quant à la prise de RDV pour la réparation de la voiture suite à un choc, ce dernier me semblait peu attentif à l'écoute du client. je peux cependant comprendre ses impératifs, mais franchement, quand il n'y a plus de client c'est la boutique qui ferme. je rappelle simplement à ce Monsieur que la concurrence fait rage et qu'il doit prendre en compte voir écouter son interlocuteur. le véhicule a été pris en charge par un autre garage, que c'est dommage. »

  • M. HOUIVET BENOIT

    le 01/03/2014
    5.0/5

    « RIEN A REDIRE IMPECCABLE »

  • GAELLE BERARD

    le 22/04/2023
    5.0/5

    « écoute et disponibilité »

  • Monsieur BOULZEC - REZGUI

    le 27/11/2018
    5.0/5

    « Concession irréprochable. »