Service client 5J/7 - Aucun règlement par téléphone - 0257191901

Langue :

Mon Panier

Aucun article

Votre panier est vide.

CANALISATION ALIMENTATION UREE Renault, Dacia, Alpine - 204204379R
Origine constructeur

CANALISATION ALIMENTATION UREE - 204204379R - Produit d'origine constructeur

Référence : 204204379R

326,45 € TTC

Remonter
Origine constructeur

CANALISATION ALIMENTATION UREE - 204204379R - Produit d'origine constructeur

Référence : 204204379R

326,45 € TTC

Remonter

CANALISATION ALIMENTATION UREE - 204204379R - Produit d'origine constructeur

Référence : 204204379R

326,45 € TTC

Renseignez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.

  • Livraison

    Délai moyen : 2 à 8 jours ouvrés en point relais ou à domicile. + d'infos
    (sauf délai spécial indiqué en description et via une pastille visible)

  • Retour

    Garantie satisfait ou remboursé sous 14 jours

  • Renault group

    Accessoires d'origine constructeur

  • Produit appel
    Service client

    Une question ? Contactez l'équipe Eboutique au 0257191901 ou par mail en cliquant ici .

Informations sur le produit

Avis client

4,6/5
(sur 14058 avis)
Tous les avis
  • Monsieur BERNARD ROUSVOAL

    le 16/03/2017
    5.0/5

    « Des professionnels à votre écoute. »

  • Monsieur DEVALLET

    le 22/01/2020
    4.0/5

    « pas de soucis avec ce garage »

  • MONGUILLON

    le 11/09/2021
    5.0/5

    « Excellent Commercial. Professionnalisme et sérieux omniprésents. Très bonne compréhension du besoin. Excellente présentation et préparation du véhicule. Je recommande cette concession. »

  • Madame HEROUT

    le 30/11/2018
    5.0/5

    « Bon accueil, respect du client »

  • Therese Hesnard

    le 25/03/2021
    4.0/5

    « accueil sympathique, vendeur ,deçue de son attitude entre le fait de louer et d'acheter la veille de la livraison il c'est aperçu que sur le bon de commande l'immatriculation n'était pas la bonne moi je suis allée a l'assurance avec une fausse immatriculation. Il a fallut tout refaire ,je ne suis pas satisfaite du tout ,pas de geste commercial pour son erreur le jour de livraison de la voiture faite par une autre personne Cédric ,bonne présentation et explication du fonctionnement du véhicule en parfaite état et personne très compréhensible »